À PROPOS DE GALEBREAKER AGRI LTD

Produits Galebreaker pour l'agriculture

Les produits Galebreaker sont à la pointe de la ventilation naturelle et de la protection des bâtiments agricoles. De nombreuses années d’expérience nous ont permis de développer une gamme de systèmes de dépistage de la météo environnementale qui offrent des conditions de logement idéales pour un bétail en santé et productif.

Nos systèmes fournissent une ventilation, une protection et une lumière variables pour l'environnement idéal. Ils répondent également aux exigences de la législation en matière de protection des oiseaux contre les bâtiments de stockage des cultures et des salles de traite.

Fabriqué au Royaume-Uni
Depuis plus de 30 ans, Galebreaker conçoit et fabrique des systèmes de ventilation à partir de notre usine construite au Royaume-Uni. Nos systèmes sont conçus pour optimiser la ventilation naturelle de tous les types de bâtiments d’élevage en utilisant les dernières technologies en matière de tissus et d’accès pour améliorer les conditions de logement. Nos produits sont basés sur des tissus enduits de PVC solides et durables avec une protection UV intégrée. Ils ont la capacité de transmettre la lumière, d'améliorer la ventilation naturelle et de se protéger des pires conditions météorologiques 365 jours par an.

Développement
Galebreaker s'est engagé dans un développement continu et, à ce titre, se réserve le droit de modifier les spécifications en fonction de la technologie du produit et des processus de production.

Qualité
Galebreaker est une société ISO9001.


Nom de la société et siège social:
Galebreaker Agri Limited, maison Galebreaker, nouveau complexe industriel Mills. Ledbury, Herefordshire HR8 2SS.
Numéro d'entreprise 04069334. Numéro de TVA GB 167 9421 75

ABOUT GALEBREAKER AGRI LTD

Galebreaker Products for Agriculture

Galebreaker products are at the forefront in natural ventilation and protection of Agricultural Buildings. Many years of experience, have enabled us to develop a range of environmental weather screen systems which provide ideal housing conditions for healthy, productive livestock.

Our systems provide variable ventilation, protection and light for the ideal environment. They also meet legislation requirements for keeping birds out of crop storage buildings and for milking parlours.

Manufactured in UK
For more than 30 years Galebreaker has designed and manufactured ventilation systems from our purpose built factory in the UK. Our systems are designed to optimise natural ventilation for all types of livestock housing using the latest fabric and access technology to enhance housing conditions. Our products are based on strong, long lasting PVC coated fabrics with in-built UV protection. They have the ability to transmit light, enhance natural ventilation and at the same time protect against the worst weather conditions 365 days a year.

Development
Galebreaker is committed to on-going development and as such reserve the right to change specifications according to product technology and production processes.

Quality
Galebreaker is an ISO9001 company.


Company Name & Registered Office:
Galebreaker Agri Limited, Galebreaker House, New Mills Industrial Estate. Ledbury, Herefordshire HR8 2SS.
Company Registration No. 04069334. VAT number GB 167 9421 75