Robinsons Scotland - Étude de cas

Galebreaker Distributors Robinsons Scotland - Installation sur le haras Bull Bull du gouvernement écossais pour la Commission Crofters

Knocknagael est un élevage de taureaux à Inverness qui abrite certains des meilleurs taureaux reproducteurs d’Écosse. Le haras fournit un système de location de taureaux aux ouvriers agricoles pour s'assurer qu'ils peuvent fournir des stocks de haute qualité à l'industrie du bœuf écossais.

Pour cette installation, l’une des principales priorités du client était la ventilation à l’intérieur du bâtiment, car un manque de circulation de l’air pouvait avoir un impact significatif sur la santé animale.

Dans le cadre de la création du meilleur environnement intérieur pour les taureaux, Robinsons a sélectionné les écrans à rouleaux Galebreaker qui offrent une protection contre les intempéries tout en permettant un flux d'air frais et une bonne transmission de la lumière.

Témoignage du haras:

«Travailler avec l'équipe de conception et de construction de Robinsons a été un plaisir du début à la fin, une fois qu'ils ont été nommés par Robertson Construction Northern en tant que sous-traitant spécialisé. En développant des jougs de taureaux sur mesure à partir de leur gamme standard, des ajustements ont été opérés sur le site avec des unités de taille normale et des taureaux de race, et non de simples croquis.

Un briefing client précis, ainsi que la conception et le développement avec l'équipe de Robinsons ont permis un contrôle des coûts, une qualité de la conception et un niveau de satisfaction des utilisateurs nettement supérieurs. Grâce à Robinsons qui a été désignée pour fournir un cadre, un toit et des installations fermées en acier galvanisé entièrement fonctionnels avec un panneau Yorkshire et un écran Galebreaker Rollerscreens, le revêtement et le revêtement sont parfaitement fonctionnels.

Robinsons Scotland – Case Study

Galebreaker Distributors Robinsons Scotland – Installation at Scottish Government Bull Stud for the Crofters Commission

Knocknagael is a bull stud farm in Inverness home to some of the best breeding bulls in Scotland. The stud provides a bull hire scheme for crofters to ensure they can supply high quality stock to the Scottish Beef Industry.

For this installation one of the customers main priorities was ventilation within the building as a lack of good air circulation could significantly impact on animal health.

As part of creating the best indoor environment for the bulls Robinsons selected Galebreaker Rollerscreens which provide weather protection while allowing fresh airflow and good light transmission.

Testimonial from the stud:

“Working with Robinsons design and build team was a pleasure from start to finish once they were appointed by Robertson Construction Northern as a specialist subcontractor. Developing bespoke bull yokes from their standard range saw on site adjustments made with full size units, and live pedigree bulls, not simply by sketches.

Accurate client briefing and design and development with the Robinsons team allowed far greater cost control, design quality and end user satisfaction. With Robinsons appointed to deliver erect, clad and handover a fully functional galvanised steel frame, roof and enclosed facility with Yorkshire board and Galebreaker Rollerscreens meant that internal penning and concrete panels all fitted together seamlessly.”