Ventilateurs Maxumtech

Les ventilateurs Maxumtech contribuent à créer un environnement sain pour le bétail hébergé en augmentant la vitesse de l'air, afin de refroidir les animaux et d'apporter de l'air frais et propre à l'extérieur du bâtiment.

  1. Détails Généraux

    Ventilateurs Maxumtech

    Galebreaker sont des leaders dans la fourniture de produits de ventilation naturelle, y compris le VVS® système de rideau latéral et le Light Ridge évent de toit. Ceux-ci aident à fournir le renouvellement d'air nécessaire pour créer un environnement sain dans les bâtiments d'élevage agricole.

    Les effets du changement climatique et de l'augmentation sévère de la température et de l'humidité signifient que, dans certaines circonstances, la ventilation naturelle peut ne pas être suffisante pour créer un environnement optimal pour le bétail. En conséquence, Galebreaker a lancé une gamme de produits de ventilation mécanique sur le marché. Ceux-ci incluent la gamme de ventilateurs Maxumtech et le VentTube système de ventilation par tube à pression positive parfaitement adapté aux bâtiments pour veaux.

    Les principes de la ventilation mécanique reposent sur l'augmentation de la vitesse de l'air afin de créer un effet de refroidissement sur les animaux et d'amener de l'air extérieur frais et propre dans le bâtiment.

    Pour des informations plus détaillées, téléchargez le brochures de produits

    Big Air PüRe

    Big Air PüRe

    Les ventilateurs Big Air PüRe sont conçus pour fournir le volume le plus élevé possible à la vitesse la plus basse possible (ventilateurs High Volume Low Speed). Le principe est basé sur le refoulement d'air, mais peut également être utilisé de manière inverse pour aspirer l'air.

    Applications

    • Au sommet des box où les animaux se reposent pour la production de lait
    • Dans la zone de la vache sèche
    • Dans l'aire de mise bas

    Maxumtech Big Air

    Air de souffle

    Air de souffle

    Le Blast Air a été conçu pour être un ventilateur efficace de recirculation de 127 cm offrant la meilleure couverture possible en termes de vitesse et de distance de l'air pour une unité de cette taille. En utilisant le montant de montage fourni, chaque Blast Air peut être installé verticalement ou en biais pour optimiser la projection d’air.

    Applications

    • À la table d'alimentation (au-dessus des vaches)
    • Dans des salons parallèles pour faire circuler l'air le long du dos des vaches
    • Dans les salles rotatives pour faire circuler l'air le long du dos des vaches
  2. Enquête sur un produit
    Remplissez le formulaire et nous vous répondrons.
    Votre vie privée lorsque vous utilisez ce formulaire

avertissement: sprintf (): Trop peu d'arguments dans /home/customer/www/galebreakeragri.uk/public_html/wp-content/plugins/popup-maker/classes/Upsell.php en ligne 33

Maxumtech Fans

Maxumtech fans help to provide a healthy environment for housed livestock by increasing air speeds to achieve a chill effect on the animals and to bring fresh clean outside air into the building.

Maxumtech Fans

Galebreaker are leaders in providing natural ventilation products including the VVS® side curtain system and the Light Ridge roof vent. These help to deliver the necessary air exchange to provide a healthy environment within agricultural livestock buildings.

The effects of climate change and severe temperature and humidity increases means that, in some circumstances, natural ventilation may not be sufficient to provide an optimum environment for livestock. Consequently Galebreaker has introduced a range of mechanical ventilation products to the market. These include the Maxumtech range of fans and the VentTube positive pressure tube ventilation system which is ideally suited to calf buildings.

Mechanical ventilation principles are based on increasing air speeds to achieve a chill effect on the animals and to bring fresh clean outside air into the building.

For more detailed information download the product brochures

Big Air

Big Air fan

Big Air

Big Air fans are designed to provide the highest possible volume with the lowest possible speed and can be regarded as HVLS (High Volume Low Speed) fans. The principle is based on pushing air down, but can also be operated in a reverse manner to pull air up.

Applications

  • On top of the cubicles where the animals rest for milk production
  • In the dry cow area
  • In the calving area

Maxumtech Big Air

Jet Air

Jet Air

Jet Air

The Jet Air fan has been designed to provide the best possible capacity in combination with airfoil deflectors that optimize air throw and distance. The Jet Air can be installed at an angle to optimise air-throw, or in a horizontal position to divide the air into two directions.

Applications

  • On top of the cubicles where the animals rest for milk production
  • In the waiting area

Blast Air

Blast Air

Blast Air

The Blast Air has been designed to be an efficient 127 cm re-circulation fan providing the best possible air velocity and distance coverage for a unit of this size. Using the supplied mounting post, each Blast Air can be installed vertically or at an angle to optimise air throw.

Applications

  • At the feeding table (above cows)
  • In parallel parlours to drive air along the cows’ backs
  • In rotary parlours to circulate air along the cows’ backs