VentTube PPTV

Les tubes de ventilation Galebreaker fournissent une quantité importante d'air frais, sans courants d'air, également dispersée au niveau des animaux pour éliminer l'humidité, les gaz, les agents pathogènes en suspension dans l'air et / ou la chaleur excessive.

  1. Détails Généraux

    VentTubes - Ventilation par tube à pression positive

    Une bouffée d'air frais pour les bâtiments d'élevage

    Dans l'agriculture moderne, les agriculteurs doivent constamment trouver un équilibre entre optimisation des investissements, durabilité et bien-être animal.

    Les bâtiments d'élevage jouent un rôle de premier plan dans le bien-être des animaux. C'est pourquoi Galebreaker innove et développe constamment ses produits de ventilation afin d'aider les agriculteurs à améliorer l'environnement dans les bâtiments d'élevage et ainsi maintenir un troupeau en bonne santé. Optimiser la ventilation et l'échange d'air dans les bâtiments d'élevage est d'une importance capitale.

    Méthodes de ventilation des bâtiments d'élevage

    L'échange d'air et la ventilation peuvent être améliorés en utilisant une ou plusieurs des méthodes suivantes:

    1. Ventilation naturelle - en utilisant des entrées de paroi latérale en combinaison avec une sortie de toit.
    2. Ventilation mécanique - en utilisant des ventilateurs pour créer des mouvements d'air autour des animaux.

    Cependant, pour le groupe d'animaux le plus vulnérable, à savoir veauxIl peut être difficile de fournir un flux d’air suffisant et constant en utilisant uniquement des méthodes de ventilation négatives naturelles et / ou mécaniques. Pour les veaux, nous avons besoin d'une ventilation supplémentaire dans le bâtiment pour obtenir des conditions de logement optimales toute l'année. Pour nous aider à faire cela, nous avons introduit le système Galebreaker VentTube.

    Brochure VentTubes

  2. En association avec Vetvice

    Tubes Ventilation Galebreaker en association avec Vetvice

    En tant qu'entreprise indépendante, Vetvice fournit des informations pratiques et fiables sur le logement et l'élevage des vaches laitières aux producteurs laitiers, à leurs conseillers et aux fournisseurs du monde entier. L'objectif de Vetvice est de maximiser la santé et le bien-être des animaux et des humains, tout en garantissant la production rentable de produits alimentaires de première qualité. Vetvice est également bien connu pour ses programmes de formation «CowSignals» et son service de conception de granges.

    Vetvice utilise son expertise pour dimensionner et spécifier chaque système VentTube. Galebreaker fabrique les systèmes dans son usine britannique et propose un service d'installation complet.

    Galebreaker Agri a plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication et l'installation de solutions de ventilation, de protection contre les intempéries et d'accès pour les bâtiments agricoles. La gamme comprend le système VentTube.

VentTube PPTV

Galebreaker VentTubes provide plenty of fresh, draught-free, equally dispersed air at animal level to remove moisture, gases, airborne pathogens and/or excess heat.

  1. General Details

    VentTubes – Positive Pressure Tube Ventilation

    A breath of fresh air for livestock buildings

    In modern agriculture the farmer needs to constantly balance optimisation of investments, sustainability and animal welfare.

    Livestock housing plays a prominent role in animal welfare and for that reason Galebreaker is constantly innovating and developing its ventilation products to help the farmer to improve the environment within livestock buildings and so maintain a healthy herd. Optimising ventilation and air exchange within livestock buildings is of the utmost importance.

    Methods of Ventilating Cattle Buildings

    Air exchange and ventilation can be improved by using one or a combination of the following methods:

    1. Natural ventilation – using side wall inlets in combination with a roof outlet.
    2. Mechanical ventilation – using fans to create air movements around the animals.

    However for the most vulnerable group of animals, i.e. calves, it can be a challenge to provide enough constant airflow using natural and/or mechanical negative ventilation methods alone. For calves we need additional ventilation in the building to achieve optimum year-round housing conditions. To help us to do that we have introduced the Galebreaker VentTube system.

    VentTubes Brochure

  2. In association with Vetvice

    Galebreaker VentTubes in association with Vetvice

    As an independent enterprise, Vetvice delivers practical and reliable information on dairy cow housing and husbandry to dairy farmers, their advisers and to suppliers all over the world. The aim of Vetvice is to maximize the health and welfare of animals and humans alike while guaranteeing the cost-effective production of top quality food products. Vetvice is also well known for their ‘CowSignals’ training programs and barn design service.

    Vetvice use their expertise to size and specify each individual VentTube system. Galebreaker manufacture the systems in their purpose-built factory in the UK and offer a full installation service.

    Galebreaker Agri have more than 30 years’ experience in the manufacture and installation of ventilation, weather protection and access solutions for farm buildings and the range includes the VentTube system.